LE LANCEMENT

#PRENDRE LE TEMPS

« Quand est-ce que je peux acheter un chapeau? »  c’est LA question, et je vous comprend !

Je serais heureuse de vous annoncer que la première collection de chapeaux, bérets et bobs sera en ligne demain. J'aimerais vraiment déclarer un lancement immédiat, mais entreprendre c’est organiser - planifier - s’installer - acheter des matières - communiquer - s’inspirer - designer - se faire la main - créer - fabriquer, et ça prend du temps.

Avec Boketto je me suis promis de ralentir et être authentique, et c’est LA raison qui explique pourquoi je prends ce temps.

 

#LA PREMIÈRE COLLECTION 

La première collection sera dévoilée et publiée dans la boutique en ligne le 19 Novembre 2020. Un système de pré-commande sera mis en place, permettant une fabrication sur demande pour une démarche plus éco-responsable et mieux adaptée à une structure artisanale. Chaque commande aura un délai de livraison d'environ 2 semaines.

Vos têtes couvertes de Boketto, c’est pour bientôt promis.

 

#POINTS DE VENTE

La première collection sera également disponible à l'Écrin à Strasbourg - rue Sainte Madeleine. Une belle boutique qui regroupe des créations variées d'artistes et artisans locaux. Ce serait dommage de ne pas y faire un tour pour y dénicher des jolis cadeaux de Noël.

 

Keep in touch ou kind reminder? La Newsletter sans spam, c'est promis !